+86-523-82995586 / +86-150 5236 6306

Contactez-nous

Produits Cie., Ltd de Xinghua Kailong inox

Adresse : Parc industriel de Dongbei, Dainan Town, comté de Xinghua, ville de Taizhou, Province de Jiangsu, CN

Tél: + 86-523-82995586

Fax: + 86-523-82995486

Gérant : Gavin Ding

Courriel : gavin.kailong@gmail.com

Serre-câble de câble en acier inoxydable

Serre-câble de câble en acier inoxydable

Description pour assurer une connexion sécurisée, veillez à utiliser le nombre correct de colliers de câble câble en acier inoxydable. Placer les deux couches de fil dans le boulon en u et la pince en place pour le raccordement étanche. La pince du câble est un boulon en u avec un encart spécial qui est spécifiquement utilisé pour serrer...

  Product Details

Description

Afin d’assurer une connexion sécurisée, veillez à utiliser le nombre correct de colliers de câble câble en acier inoxydable. Placer les deux couches de fil dans le boulon en u et la pince en place pour le raccordement étanche. Le collier de câble est un boulon en u avec un encart spécial qui est spécifiquement utilisé pour fixer le câble sur lui-même. Il se compose d’un boulon en u, une selle forgée et deux écrous. Le diamètre du câble doit être le même que le diamètre de la bride de câble. Pour assembler, insérez les extrémités du fil dans le support de la pince et serrer l’écrou jusqu'à ce qu’il est sécurisé.

Application

Serre-câble de câble en acier inoxydable est utilisé pour aider le câble en place. Il est adapté pour les cordes, les fils et les câbles gréement dans les applications illimitées, principalement pour le gréement, systèmes de garde-corps temporaire, fixe les charges et fondamentalement n’importe quoi. Voici quelques exemples d’applications qui utilisent ces : fixe les meubles de patio ou véranda, voiles d’ombrage suspendu, faux-plafonds flottants, tubes de sécurité, ancrage colonnes, portes de clôture au carré, faire des cordes à linge, suspendus bannières, équipement de gymnastique, d’ancrage et des autres applications.

Paramètre

Φ DE CORDE

A

S

C

H

L

WT

mm

mm

mm

mm

mm

mm

kg

2

M3

15.5

5

10

19

0,007

6

M6

29

6.0

11

33,5

0,028

8

M6

29

6.5

15

35

0,037

14

M10

43

9

21,5

56

0,136

16

M12

49

9

25

67

0.211

22

M12

60

12

34

88

0,345

26

M14

65

16

37

110

0.531

Fonctionnalité

1. l’indispensable matériel pour gréement de lourdes cordes, des fils et des câbles ;

2. antipoussière, durable, haut de serrage cordon de charge.

3. précision casting, surface lisse.

Photo

image.png

Hot Tags: acier inoxydable câble serre-câble, Chine, fabricants, usine, vente en gros, pas cher
produits connexes

Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Nouvelles | Exposition | Contactez-nous | Vos commentaires | Téléphone mobile | XML | page principale

TEL: +86-523-82995586 / +86-150 5236 6306  E-mail: sales.kailong@gmail.com

Copyright © Xinghua Kailong inox Products Co., Ltd tous droits réservés.

+86-523-82995586 / +86-150 5236 6306

Contact Us

Xinghua Kailong Stainless Steel Products Co.,Ltd

Dongbei Industrial Park, Dainan Town, Xinghua County, Taizhou City, Jiangsu Province, CN - 225721

Tel: +86-523-82995586

Fax: +86-523-82995486

Manager: Forest Zhang

Mobile/WhatsApp: +86-150 5236 6306

E-mail: forest.kailong@gmail.com

Stainless Steel Wire Rope Cable Clamp

Stainless Steel Wire Rope Cable Clamp

Description To ensure a secure connection, be sure to use the correct number of Stainless Steel Wire Rope Cable Clamps. Place the two layers of wire in the U-bolt and clamp into place for tight connection. The wire rope clamp is a U-bolt with a special insert that is specifically used to clamp...

  Product Details

Description

To ensure a secure connection, be sure to use the correct number of Stainless Steel Wire Rope Cable Clamps. Place the two layers of wire in the U-bolt and clamp into place for tight connection. The wire rope clamp is a U-bolt with a special insert that is specifically used to clamp the wire rope to itself. It consists of a U-bolt, a forged saddle and two nuts. The diameter of the wire rope should be the same as the diameter of the wire rope clamp. To assemble, insert the ends of the wire into the clip holder and tighten the nut until it is secure.

Application

Stainless Steel Wire Rope Cable Clamp is used to help the wire rope in place. It is suitable for ropes, wires and cable rigging in unlimited applications, mainly for rigging, temporary guardrail systems, fixed loads and basically anything. Some examples of applications that use these are: fixed patio or porch furniture, suspended shade sails, suspended floating ceilings, safety tubes, anchoring columns, squared fence doors, making laundry lines, hanging banners, anchoring gym equipment, and endless other applications.

Parameter

ROPE φ

A

S

C

H

L

WT

mm

mm

mm

mm

mm

mm

kg

2

M3

15.5

5

10

19

0.007

6

M6

29

6.0

11

33.5

0.028

8

M6

29

6.5

15

35

0.037

14

M10

43

9

21.5

56

0.136

16

M12

49

9

25

67

0.211

22

M12

60

12

34

88

0.345

26

M14

65

16

37

110

0.531

Feature

1. Essential hardware for heavy rigging ropes, wires and cables;

2. Dustproof, durable, high clamping load drawstring.

3. Precision casting, smooth surface.

Picture

image.png

Hot Tags: stainless steel wire rope cable clamp, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap
Related Products

Home | About Us | Products | News | Exhibition | Contact Us | Feedback | Mobile | XML

TEL: +86-523-82995586 / +86-150 5236 6306  E-mail: sales.kailong@gmail.com

Copyright © Xinghua Kailong Stainless Steel Products Co., Ltd. All rights reserved.